Votre panier contient
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Service après vente
 

PROCÉDURE DE RETOUR DU MATÉRIEL   

 

1. Demande d’autorisation :



En vue de vous offrir le meilleur service, tout retour de  matériel défectueux doit  au préalable, faire l’objet d’une autorisation  délivrée par notre service technique.
Cette demande de retour peut être faite soit par email à : Contact  ou soit par fax au  03.27.96.69.49.
La demande devra comporter toutes les références produits, numéros de série, la  description de la panne ainsi que le numéro de facture ou de bon de livraison.
Toute demande incomplète ou illisible ne sera pas traitée.

L’attribution du N° RMA se fait généralement par retour sous 48 heures.

Les logiciels, casques audio et écouteurs ne sont ni repris, ni  échangés.

 

 

2. Autorisation et retour des marchandises :



Une fois le numéro de  retour (RMA) attribué et délivré par email ou fax par notre service technique,  vous retournerez à vos frais le matériel défectueux complet de préférence dans son emballage d’origine et en préservant au mieux le matériel de toute  détérioration due au transport.
Le numéro de  retour devra être lisible et visible sur le colis.
Le numéro de retour a une validité de 8 jours.
   
Pour les produits envoyés sans RMA ou en supplément sur un  RMA, nous nous réservons le droit de  refuser l’échange et de vous les  retourner à vos frais.
     

 

 

 

3. Échange des marchandises :



Dès  réception du matériel, GID s’engage à faire l’échange ou à réparer les produits défectueux dans les meilleurs délais, sous réserve que ceux-ci soient complets et conformes à l’autorisation délivrée.
   
En cas d’indisponibilité définitive du produit, GID se réserve le droit de faire l’échange contre un produit équivalent ou d’effectuer  un avoir.

 



4. Satisfait ou remboursé : Jusqu’à 14 jours pour changer d’avis !!



Tech4you.fr accorde une grande importance à la qualité du produit et à votre satisfaction.
Si le produit ne correspond pas à votre attente ou si vous avez simplement changé d’avis, n’ayez aucune inquiétude.

Chez Tech4you.fr, à compter de la date de réception de votre colis (cachet de la Poste ou de Mondial Relay faisant foi), vous disposez de 14 jours pour effectuer un retour pour avoir ou remboursement.
Dans tous les cas, le produit doit être renvoyé dans son état d’origine (emballage fermé, sans trace, ni marque et en parfait état) et n’avoir jamais été utilisé.
Il devra être accompagné de la facture d’achat et du numéro de retour.

Les frais de retour restant à la charge du client.

L’article retourné sera inspecté à réception.
Tout article ne respectant pas ces critères sera renvoyé à son expéditeur sans indemnisation. En outre, le client devra assumer la charge des frais de retour.

Le remboursement vous sera effectué par chèque bancaire dans un délai inférieur à 14 jours.


 

 

5.  Adresse des retours :



GID

à l'attention du 

service après vente


N° RMA
309,  rue de  Cambrai
59500 Douai   

 

 
Entreprise française
Articles en stock Paiement
100% sécurisé Livraison gratuite
à partir de 69 € à votre domicile
en Colissimo Livraison rapide
sous 48/96h avec suivi Satisfait
ou
remboursé Service client

Entreprise française
Articles en stock

Paiement
100% sécurisé

Livraison gratuite
à partir de 69 €

Livraison rapide
sous 48/72h avec suivi

Satisfait
ou
remboursé

Service client
03 27 95 86 01
(appel non surtaxé)