Votre panier contient
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Livraison

GID a pour objectif de vous livrer rapidement  votre commande, où que vous soyez en France métropolitaine.

Traitement des commandes :


Vous pouvez saisir vos commandes 7 jours/7 et 24h/24 sur www.Tech4you.fr
Vos commandes sont traitées par notre service commercial du lundi au vendredi  et seront prises en compte dès réception du règlement (carte bleue, PayPal).
-  Un e-mail de confirmation de votre commande vous sera envoyé.
-  Une fois la préparation de votre commande achevée, vous recevrez par e-mail une  confirmation de l'expédition.

Nos produits étant en stock, sauf cas exceptionnel, GID  s'engage à effectuer les livraisons des articles commandés et réglés par carte  bancaire ou par compte PayPal sur notre site Internet dans les plus brefs délais, et chaque fois que  possible, d’expédier votre colis dans les 48h, après traitement de votre  commande.
L'envoi  de la commande est globale, aucun envoi partiel n'est possible.
Cependant, en cas d'indisponibilité d'un ou des produits d'une commande, les  produits disponibles vous seront envoyés dans un délai de 7 jours ouvrables.
Les reliquats de commande se feront franco de port ou feront l'objet d'un  remboursement de la part de GID.

Moyens de livraison :



Pour vous donner entière satisfaction sur la rapidité de

livraison

  de votre commande,
GID utilise le service de La Poste "Colissimo  suivi 48/72 heures".


Avec plus d'1 million de colis livrés chaque jour, La Poste est aujourd'hui le leader en  France et le deuxième opérateur européen de livraison de colis aux  particuliers.   
  
                          
 
Rapidité
La livraison de votre commande est assurée en Colissimo.
À compter de la prise en charge par La Poste, vous êtes  livré à domicile en 48/72 heures en France métropolitaine sous réserve des heures limites de dépôt.
Le facteur colis vous livre à domicile votre commande.   
  
Simplicité
Avec Colissimo suivi  « Access », votre commande vous est livrée du lundi au samedi entre 9h et 12h, directement dans votre boîte aux lettres, sans signature.
En cas d'absence ou d'impossibilité de remise de votre colis (dimensions de boîte à lettres insuffisantes par  exemple), votre facteur colis dépose un avis de passage mentionnant la date et  l'adresse du bureau de Poste où vous pourrez retirer votre colis sur  présentation d'une pièce d'identité.
À compter de la date mentionnée sur l'avis de passage, vous disposez de 15 jours  pour retirer votre colis sur présentation d'une pièce d'identité. Passé ce délai, celui-ci sera automatiquement renvoyé à GID.
C'est le choix le plus économique.
 
Sécurité
Avec Colissimo suivi  « Expert », votre commande vous est livrée du lundi au samedi entre 9h et 12h, en mains propres et contre signature.
En cas d'absence ou d'impossibilité de remise de votre colis (pas de gardien,...), votre facteur  colis dépose un avis de passage mentionnant la date et l'adresse du bureau de  Poste où vous pourrez retirer votre colis sur présentation d'une pièce  d'identité.
À compter de la date mentionnée sur l'avis de passage, vous disposez de 15 jours pour retirer votre colis.  Passé ce délai, celui-ci sera automatiquement renvoyé à GID.
Sans surcoût excessif, c'est le choix le plus sécurisé.

Traçabilité :
À tout moment, grâce  au numéro de colis qui vous est communiqué par le site marchand  (ex : 8L00300548899 ou 8G00300559987), vous pouvez suivre votre colis en vous  connectant au site www.laposte.fr/colissimo pour savoir où il se  trouve.

 

Tarifs  de  livraison :





Commande
      inférieure à 69 €
      (hors frais de port)
Commande
      supérieure à 69 €
      (hors frais de port)
Enlèvement sur place dans notre magasin à Douai (59) Gratuit Gratuit
À votre domicile avec Colissimo suivi : dans  votre boite aux lettres sans signature 4.99 € Gratuit
À votre domicile avec Colissimo suivi :  remise en mains propres et contre signature 6.99 € 1.99 €


Retrait en magasin :


Lors de la saisie de votre commande sur Tech4you.fr, vous pouvez choisir de venir la  retirer, sans frais supplémentaires, dans nos locaux.
Votre commande sera  prise en compte dès réception du règlement (carte  bleue, Paypal).

- Un e-mail de confirmation de votre commande vous sera envoyé.
- Ensuite, votre commercial dédié vous enverra un email pour vous indiquer la disponibilité en temps réel des produits commandés.
- Enfin, une fois la préparation de votre commande achevée, vous recevrez par  e-mail une confirmation de la mise a disposition de la marchandise en nos  locaux.
 
En outre, si les produits sont indiqués disponibles sur notre site internet,  vous pouvez passer de suite dans nos locaux, pour les retirer et effectuer le  règlement à votre convenance, situé au : 309, rue de Cambrai - 59500 Douai.  
 
  
 
Entreprise française
Articles en stock Paiement
100% sécurisé Livraison gratuite
à partir de 69 € à votre domicile
en Colissimo Livraison rapide
sous 48/96h avec suivi Satisfait
ou
remboursé Service client
Entreprise française
Articles en stock

Paiement
100% sécurisé
Livraison gratuite
à partir de 69 €

Livraison rapide
sous 48/72h avec suivi
Satisfait
ou
remboursé
Service client
03 27 95 86 01
(appel non surtaxé)